florianopolis

Publié le par franklin

Nous voici au Bresil, pays dans lequel nous acheverons notre circuit !

Apres deux jours passes dans Sao Paulo, ville gigantesque ou il est difficile de se reperer, nous avons choisi de decouvrir les plages du Sud.

Province de Santa Catarina, presqu ile de Florianopolis.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons trouve un petit bungalow pour une semaine dans le Nord Est de l ile, le coin ideal pour le farniente et les sorties nocturnes !!!

 

 

Le point rouge c est nous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici la plus jolie des bresiliennes dans son nouveau maillot !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la vie est douce...

Publié dans Bresil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whouah les beaux gosses!!!Digne des plus beaux magazines de mode.Ca claque bien!<br /> Biz Vince
Répondre
J
Hello kif, hello elo.<br /> Je rentre du travail ; il est 10 heures du soir. (bon je travaille pas si tard ne vous inquiétez pas on a pris un pot pour fêter les bonus de mes patrons... putain de statut de stagiaire, j'ai pas eu un rond)<br /> bref bref quelle n'est pas ma surprise d'arriver en pl1 diner à croissy, avec tes parents kif... apparemment ils sont visité votre blog, j'en profite donc pour laisser mon premier message... "mieux vaut tard que jamais en effet"... <br /> J'ai tout de même suivi votre trip régulièrement, chaque photo est magnifique, ça a du être une sacré balade !<br /> J'ai hâte de fêter votre retour. <br /> >Bonne fin de voyage donc, bon retour, un petit tour dans le cockpit pour l'atterrissage à Orly, Roissy ???... <br /> bisous.
Répondre
V
Aprecíe seu desengate em Brasil!!! Toudo joy!!!Kiff sol e mar com você antes de voltar em Paris!<br /> Beijos a vocêVince
Répondre